sites internet
& communication
entreprises
professionnels
collectivités
votre agence web à Châlus en Haute-Vienne
https://www.cse-terreal-roumazieres.fr
Le site internet du CSE Terreal Roumazières permet aux salariés de découvrir les actions et animations de leur comité social et économique.
https://www.limousin-sport-sante.fr
Limousin Sport Santé est une association régionale qui assure la promotion de la pratique d’activités sportives régulières en servant de passerelle entre les médecins, les professionnels de la santé, les patients et les associations sportives locales. Son site internet fournit différents conseils, présente la structure et son fonctionnement.
Un congrès pour le Groupe d'Oncologie de Langue Française est organisé en septembre 2017 à Limoges. Le site internet a pour objectif de centraliser les inscriptions des différents participants à cet évènement.
https://www.conference-cme-chu.fr
La Conférence des Présidents de Commissions Médicales d’Établissement des CHU est une association dans le milieu médical faisant le lien entre les différents CHU français. Son site internet permet de présenter ses activités et les travaux réalisés, les membres par le biais d’un trombinoscope et d’accéder à un espace dédié privatif.
Consacré aux professionnels, ce site du Centre de Coordination en Cancérologie de la Corrèze (3C19) est un site à accès restreint. Les fonctionnalités sont orientées pour les besoins collaboratifs. Quant aux graphismes, dans les tons de bleu, ils reprennent la symbolique de la coordination, avec des aspects linéaires rappelant les domaines scientifique et médical.
Le site du comité d'entreprise d'Ecocert France SAS, acteur majeur dans le domaine du contrôle et de la certification en agriculture biologique, se devait de revêtir les couleurs d'une nature vivifiante. Le site n'est pas ouvert au public, dans la mesure où il s'agit d'un outil interne réservé au personnel, et qui intègre de multiples fonctionnalités collaboratives. Pour en savoir plus sur Ecocert et sa réputation d'exigence et d'impartialité : voir l'article consacré sur Wikipédia.